mardi 31 octobre 2017

Love never dies


C'est bien connu de mes amies, je suis une fan finie de l'Halloween !!!  À un point tel qu'on prend souvent du temps pour se déguiser et faire des shooting photo thématique avec mes filles.  Pas besoin de vous dire qu'elles adorent cela !  J'en ai donc profité pour joindre l'utile à l'agréable en faisant une belle page sur le thème avec ma belle Angélique.... et son nouveau copain.   LOL !  Une amie scrappeuse m'a dit: "tu ne trouves pas qu'il est trop vieux pour elle" ? Je l'ai trouvé bien bonne !!!!



Le badge de la série "Los muerdos" était juste trop parfait pour aller avec la photo !




 J'ai également utilisé un ancien badge de la série "make your dream "que j'ai inséré sous ma photo.




J'ai rajouté du coton fromage et du tissus à texture de toile d'araignée ainsi que des coulisses de peinture pour faire encore plus Halloween.




J'en ai profité pour participer au blog de creative embellishment  en me laissant inspirer par cette image et en réalisant une page en noir et blanc avec seulement une petite touche de couleur.


 J'ai utilisé 2 chipboards de cette compagnie que j'ai coloré et embosser avec de la poudre UTEE.



 
Et voilà !  Une page comme on les aime sur le thème de l'Halloween !







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire