mercredi 15 juin 2016

Une page en douceur pour cuts2luv !!!!




Image hébergée par servimg.com
Dans la vie de tout les jours, je ne suis pas une personne nécessairement très douce.... Pourtant, lorsque je fais du scrapbooking, j'aime bien exploité cet état d'esprit et faire ressortir de la douceur sur mes pages.  C'est un peu ce que j'ai fait sur cette page nouvellement créée.  Les couleurs, la photo, les fleurs..... J'ai choisi des éléments pour faire ressortir la douceur de ma fille.... de ma douce Anna-Eve.
 
 


J'ai embossé mon chipboard avec de la poudre afin de lui donner un fini un peu plus lustré.



J'ai aussi fait de la texture et de la dimension  avec du modeling paste, un stencil et des gouttes d'encre.


 
 
J'ai  utilisé deux beaux badges de la dernière collection ainsi qu'un chipboard en français.
 
 

Kit bain de soleil

Kit douceur

Chipboard français
 
 
Et j'en ai profité pour participer au défi de 7 dots studios qui avait comme thème GARDENING.  Avec mes fleurs c'était parfait !
 

 
 
 
 
 
Voilà !  J'espère que ça vous à plu !!!!
 

4 commentaires:

  1. Super j adore ta page les couleurs sont tres bien choisit. Merci de ta participation aux challenge 7 Dots studio. Pour être élligible oublie pas de mettre l'image d inspiration sur ton blog dans ce post si. Merci à l avance.

    RépondreEffacer
  2. beautiful!!! layout!! thanks for joining us at the 7 Dots Studio challenge this month!!

    RépondreEffacer
  3. So beautiful and fresh! Thank you for joining the 7 Dots Studio challenge!

    RépondreEffacer
  4. Sweet and yes, very adorable! Lovely page! Thank you for joining 7 Dots studio challenge this month!

    RépondreEffacer