mercredi 1 juin 2016

Designer invitée pour Mimosa Embellissement


 Dernièrement j'ai eu la chance d'être demandé pour être DT invitée de  Mimosa Embellissement, une compagnie québécoise. Le kit proposé me permettait d'y aller dans un style que j'aime: le shabby.  J'ai donc voulu faire une page tout en  douceur et en texture!



Quelques plans rapprochés sur les nombreux détails:




 J'ai utilisé plusieurs éléments du splendide kit printanier, dont: découpe de vélin "magique", fleurs de résine, pastille d'epoxy, papillon sur bâtonnet, micro billes dorées et turquoises, demi-perles, plume d'argile et paillettes ("sequins").

Kit printanier, disponible ici: https://www.etsy.com/ca-fr/listing/292429757/kit-dembellissements-pour-scrapbooking?ref=shop_home_active_9

Merci beaucoup Mimosa de m'avoir offert l'opportunité de travailler avec ce beau kit d'embellissements !!!
 
 
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire