dimanche 29 novembre 2015

Quelques cartes... pour des occasions bien différentes.


Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas une grande carteuse.... Mais j'aime bien en avoir sous la main pour diverses occasions...

Je vous en présente donc deux... une pour un anniversaire faite à partir de page de vieux livre:



Je l'ai décorée avec des fleurs, du feuillage découpé à l'aide d'un die, un doilie ainsi qu'un badge Cuts2luv.



Ma deuxième carte est une carte de sympathies.  C'est un peu moins amusant à offrir, mais je trouve que de prendre du temps pour fabriquer une carte pour quelqu'un endeuillé, ça peut être plus que significatif pour cette personne.





J'y suis donc allée plus sobre, avec un papier aquarellable blanc, un peu de watercolor, une étampe et quelques fleurs.



Et voilà, c'était mes cartes d'aujourd'hui !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire