vendredi 24 juillet 2015

Une page pour deux challenges


Bien le bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter une page faite pour deux challenges, soit celui de Creative Embellishment et celui de Sketchabilities.

Dans le premier, je me suis inspiré des couleurs de l'image (bleu, rouge et vert), ainsi que du feuillage des arbres.  Nous devions de plus ajouter des éléments de bois (petits "dots" ronds).  Pour ma page j'ai utilisé des chipboards de cercles de Creative Embellishment ainsi que mon titre (#boys) que j'ai peint avec des silks.

 
 
 
 
Pour le deuxième challenge, il s'agissait de respecter le sketch #143 de sketchabilities que voici.
 
 
 
 
 
Voici donc la page que j'ai produite en respectant les consignes de ces deux challenges.
 



 

 
 
Et j'ai terminé le tout avec un magnifique badge de la toute dernière collection de  Cuts2luv dont les couleurs et les formes en cercles vont à merveille avec ma page !
 

Collection mix media circles
 
 
Et voilà !!!!   À très bientôt !  (Si l'inspiration le veut !!!)
 

 


14 commentaires:

  1. Wonderful layout! Love the bold colors, fabulous layering and dimensional details! Thank you for playing along with the Creative Embellishments July Challenge! :-D

    RépondreEffacer
  2. lovely story!!! Thanks for playing along with Sketchabilities!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. I love your layout!!
    Wonderful&beautiful!!
    Thank you for playing with us at Sketchabilities

    RépondreEffacer
  4. What a great guy page! Such a cool design! Thank you for participating in the challenge at Creative Embellishments!!!

    RépondreEffacer
  5. Une autre mocheté à ton actif! :P C'est tellement beau j'adore ton feuillage ça m'énerve cette texture que tu lui donnes tu vas finir par me faire dépenser en outils de fleurs!!!! Merci d'avoir joué avec nous chez Creative Embellishments!

    RépondreEffacer
  6. Gorgeous Layout, love your take on the sketch and all the details are amazing, thank you for joining us at Sketchabilities.

    RépondreEffacer