lundi 12 août 2013

Kit d'été: défi # 7

Comme plusieurs filles avaient encore du matériel dans leur kit d'été Mariemily a proposée 2 pages en extra.  Pour le défi #7 les consignes étaient les suivantes:

1) Utilisez votre poinçon de forme. Je veux voir au moins 3 formes poinçonnées sur votre création
2) N'utilisez pas plus de trois couleurs différentes sur votre page (à l'exclusion du noir et du blanc)
3) Altérez l'un de vos ornements avec vos médiums, à votre choix
4) Utilisez du fil à coudre ET/OU de la cordeline
5) S'il vous reste un ornement trop beau, placez-le sur cette page
6) S'il vous reste un bout de transparent, utilisez-en une page sur cette page


Il fallait de plus s'inspirer d'un des 3 sketch proposés.  J'ai choisi celui-ci.

http://umenorskan.blogspot.ca/p/min-skisser.html

J'ai omis les formes poinçonnées et j'ai ajouté une étampe dans mon kit.  C'est Djoudjou qui nous avait présenté une page avec cette étampe de BoBunny qui donne un effet distress au bord des pages.  J'adorais l'effet alors je me suis procuré l'étampe !

Voici donc ma page.




Merci et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire